Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
15 décembre 2020

🎅 Noël : la maison des rennes

 

 

20201207_095357

20201207_095005-1

Coucou les ami(e)s ; j'espère que vous êtes tous en pleine forme.

Il reste moins de 2 semaines d'ici Noël, j'ai donc quelques jours encore pour vous présenter quelques petits "bricolages"... 

 

 

 

 

 

20201207_095020

 

La maison des rennes fait partie d'une création assez ancienne, (que je "rénove" au besoin), mais que je prends plaisir à ressortir tous les ans, surtout pour les plus petits de mes petits enfants qui aiment beaucoup toutes ces petites mises en scène...

 

 

20201207_095014

C'est un coffret en bois (bouteilles de vin) qui m'a inspiré ce petit bricolage fait essentiellement de récup'. Des boites d'allumettes vides, des bouts de papier (reste de scrap), des perles, des restes de tissus, un peu de peinture pailletée, une pomme de pin peinte en vert pour le sapin, voilà pour l'essentiel ; quant-aux petits rennes, ils proviennent d'une guirlande composée de rennes donc et de petits cœur tout doux... dont certains m'ont servis à embellir les paquets cadeaux de l'époque.

20201207_095406

 

Parfois, il suffit de 3 fois rien pour créer ; il faut surtout  laisser parler son imagination....

Je vous souhaite une très belle journée ; prenez soin de vous et des personnes chères à votre coeur...

Je vous envoie des tonnes de bisous aussi doux que ces petits rennes ; à très bientôt.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 615
Newsletter
Publicité