Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
10 avril 2023

Petites déco de Pâques

 

 

IMG_20230330_233919 IMG_20230330_233936~2 IMG_20230330_234038 IMG_20230330_234201~2

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un agréable week-end....
Cette année, pas de grands bricolages de Pâques.

Peut-être par manque de motivations... provenant d'un "malaise" plus "profond".... C'était d'ailleurs un de nos sujets de discussion un de ces mardi, lors de l'atelier, ou nous évoquions plus ou moins nos états d'âme.... j'expliquais alors aux filles qu'après la difficile année dernière avec les "épreuves médicales" de Chéri, et l'état de santé de mon papa qui a commencé à se dégrader, j'avais le sentiment d'avoir du mal à retrouver cette forme d'"insouciance" et de joie de vivre qui me caractérisait. Bref, ce n'est pas vraiment là le sujet du message du jour..

IMG_20230330_233902Donc, cette année, pour marquer les fêtes de Pâques je me suis contentée de peindre et customiser quelques petits sujets (oeufs, lapins, oiseaux) en bois, trouvés chez Action... Je n'ai pas choisi les couleurs habituelles, celles du printemps (vert, jaune, orange...) mais des teintes pastels (qui iront mieux avec la déco -toujours en cours- du séjour). 
Comme d'habitude, j'ai garni les branchages des quelques petits sujets en bois.... et deux petits "lapins" ont trouvé place sous "cloche", (encore un truc qui vient de chez Action) dans laquelle il y avait, à l'origine une bougie, et que je vais certainement utiliser pour les décos éphémères..

Toutefois, vous pouvez retrouver ici tous (ou presque) mes petits bricolages de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Newsletter
Publicité