Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
5 novembre 2022

🎄 Une branche de "coton" : DIY déco

102_7234

Coucou les amies, j'espère que vous êtes en forme...

Cette année, j'ai décidé de réaliser les petits bricolages de Noël uniquement avec du matériel en ma possession... Utiliser ces stocks de paillettes, de rubans, de papier, de perles, etc....recycler, rénover.... bref, de ne faire aucune dépense...

Dans cette optique, j'ai craqué en voyant ces petites branches "de coton", sur une longue vidéo (que vous trouverez ci-dessous) avec pleins de belles idées de "bricolages"... Il est d'ailleurs possible que je reprenne ici quelques idées.....

Me voici donc partie à couper le bout des coton tiges... après avoir peint quelques branches en blanc.... Les coton-tiges que nous avons ont le "tube" blanc voir écru très clair, ça tombe bien ! Bon, en plus, si je n'ai plus de coton tiges, ce n'est pas grave, puisque j'ai "investi" dans une "curette" il y a quelques mois.... lol...

Après séchage des branches, je me suis armée de patience pour coller ces petits bouts de "coton" tout au long des branches et tiges... J'ai hésité à laisser quelques fils de colle parce que cela me rappelait les matins d'hiver, quand il y a une bonne gelée et que l'on voit de ces fils "givrés" (toile d'araignée?) un peu partout dans le jardin....

Et voilà quelques branches tout en douceur à glisser dans un bouquet de fausses fleurs, par exemple.... ou....

Belle journée à vous & à demain... si vous le voulez bien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité