Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
7 décembre 2021

Atelier du 30.11.2021

102_3755

Coucou les amies ; j'espère que vous allez bien ?

Comme vous avez pu le lire mardi dernier, notre atelier s'est déroulé chez une autre des drôles de dame... Celle-ci nous avait proposé de décorer son commerce, en compagnie de deux de ses amies...

Le sapin, les vitres, les petites niches, bref, il y avait de quoi faire...

102_3764

 

Du coup, j'ai passé un bel après-midi, à la découverte d'un autre "univers"...

J'ai pu admirer les jolies créations de notre amie, comme cette cheminée, qu'elle a réalisé  lors d'un des ateliers de loisirs créatifs, faite avec quelques cartons ; des bougies (et un ange) faits avec les pages d'un vieux livre ; des branchages en déco, etc...).

Après le "travail", le réconfort : clafoutis aux poires et chocolat chaud... 

102_3762

 

Nous nous retrouverons ce mardi... pour un programme libre : nous pourrons terminer des en-cours, nous lancer dans une nouvelle créa qui nous tient à cœur.... ou peut-être tout simplement papoter... 😉 lol

Je vous laisse avec quelques photos...

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et de vos proches ; et à demain... si vous le voulez bien...

102_3748

 

102_3757

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 006
Newsletter
Publicité