Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
28 février 2023

Moodboard 1 : janvier/février

IMG_20230126_191428~2

 

Ayant découvert une création de ma scrappeuse préférée, je me suis demandée ce qu'était le moodboard...
Ah, ce besoin de savoir !

Alors après quelques recherches, j'ai trouvé certaines similitudes avec l'art journal. Activité qui me passionne, pour le fait de laisser parler son imagination, mais que j'ai mis en stand bye l'an passé, pouvant assouvir ce besoin "créatif" grâce à la réalisation d'albums scrappés.....
J'ai également trouvé un petit groupe de passionnées sur F.B. Parfait  pour glaner des idées, poser des questions, essayer de comprendre, etc.... Ce groupe propose quelques petits "défits", cela allait me donner des "directions" à suivre, même si je ne partagerais pas systématiquement mes réalisations....
Et voilà comment j'ai eu besoin de tester (ça c'est mon côté "touche à tout")..

IMG_20230128_145928

Voici donc mes premiers essais, (encore une fois avec les moyens du bord) :
- Le cercle (photo ci dessus) est le "défit" du mois de janvier du groupe (il va me servir de "couverture" pour le "classeur" dans lequel je stockerais les créations). 
- "Baby" est ma deuxième composition ; ici avec une photo (ce qui n'est pas "obligatoire"). Le visage de Cataleya est juste caché pour la publication sur le blog.... La cigogne est découpée dans les "steakers" que je crée avec cette technique...
- Le coeur est un essai pour le "défit" de février. Non satisfaite du résultat, il est possible que je retente une nouvelle interprétation.... 
- La dernière m'est venue, comme cela, en brassant des dies cut pour la réalisation du précédant.. 
Ces 4 compositions sont plutôt de réalisations très simples ; mais elles me permettent d'assouvir ce besoin de trouver des idées, les créer,  les mettre en page....

Pour résumer, c'est une activité que j'ai trouvé intéressante pour son côté "créatif". De plus, elle peut permettre d'utiliser des chutes de "jolis" papier...

IMG_20230204_192505

 IMG_20230204_192525

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 121
Newsletter
Publicité