Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
8 février 2023

✂ Atelier Loisirs créatif 5/2023 du 07/02

 

IMG_20230208_003200

Pour cette nouvelle séance, nous avons prévu de réaliser un attrape rêves..

Perles (ou pas), macramé (ou pas).... ce qu'il y a de bien avec nos petits ateliers, c'est qu'à partir d'une idée de base, chacune peut réaliser des choses très différentes !!! et ça, c'est très enrichissant (de mon point de vu)...

Quand Maria avait lancé cette idée, il y a 15 jours,  j'étais tout de suite emballée car, j'avais justement vu une petite réalisation qui me "tentait" bien et que j'avais noté dans les marque pages... Bon, je n'avais qu'une photo, pas du tout d'explications, mais, je trouverais bien...

Donc, pour cette création, la première étape consite à réaliser un maximum de "branchettes", comportant un ou plusieurs bouquet de 5 perles. Encore une fois j'utilise le fils de laiton que Chéri a enlevé de je ne sais quel cordon électrique ! Pour débuter, je proccède de la même façon que pour l'arbre en fil de fer que vous avez pu voir ici...

IMG_20230207_200358~2

Maria se lançait dans la réalisation d'un arbre de vie, du type de celui-ci... Très concentrée, mon incessant babillage ne l'a pas empêché d'avancer à grand pas....

Mais alors du coup, quand j'ai vu qu'il était déjà 5 heures, je suis tombée des nues ! incroyable comme le temps à vite passé ! Pour finir en douceur cet atelier, nous avons dégusté des crêpes que Maria avait confectionnées, accompagnées d'un bon chocolat chaud..

Si tout va bien, la semaine prochaine nous avancerons notre projet....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 065
Newsletter
Publicité