Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
22 décembre 2022

🎄 Père Noël au point de croix

 

IMG_20221217_113452

Et voilà, Noël approche à grand pas....  et je n'ai toujours pas réussi à glisser cette petite réalisation, faite l'an passé pour occuper quelques après midi d'avant les fêtes...

Un  set de table que je n'utilisais pas, en sorte de "plastique", formant comme de petits "quadrillages" m'a inspiré cette "broderie"...  Je ne sais plus où j'ai récupéré le modèle....

Je m'étais promis de faire quelques finitions cette année, mais je ne l'ai retrouvé que très tardivement, lol.... bien rangé dans un placard.... et là, je n'ai plus  vraiment le temps....Alors, peut-être l'année prochaine ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 121
Newsletter
Publicité