Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
26 novembre 2022

🎄 Opération Noël : petit blabla

IMG_20221125_134131

Dans le "quartier", quelques jeunes (filles) se proposent de décorer les arbres qui se trouvent devant la bibliothèque, ce dimanche... Elles sollicitent les riverains afin qu'ils apportent guirlandes et/ou boules... et qu'ils participent à l'installation des décos... un petit goûter suivra...

Quelle belle initiative !

Ce vendredi, je me suis donc motivée à sortir du hangar les cartons et autres caisses "de Noël" faisant d'une pierre, non pas deux, mais trois coup !

- préparer ce que je peux donner (même si nous pouvons récupérer nos décos)... 

- Installer le sapin dans la maison (déballer, trier, "réparer", nettoyer, ranger, etc..). 

- Comme je l'escomptais, j'ai trouvé quelques petites bricoles pour le calendrier de l'Avent, que j'ai donc terminé !

Voilà une affaire rondement menée.....

Dimanche nous ne pourrons pas être de la "partie", et participer physiquement à cette "opération Noël" (nous avons déjà quelque chose de prévu)... toutefois nous offrirons une pleine poche de déco.... affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 200
Newsletter
Publicité