Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
27 novembre 2022

🎄 Une cascade de boules et de cadeaux : Noël

IMG_20221116_170431

Quand j'ai vu quelques petites réalisations sur ce thème que j'appelle "cascade de boules", j'ai aussitôt pensé que ce serait un "bricolage" que je tenterais..
Cependant, parfois, il est nécessaire que les idées murissent...
Ce n'est donc que cette année que je me suis lancée dans cette réalisation...

Avec quelques morceaux de fils de fer assez rigides mais fin, "tressés", j'ai réalisé "l'emprunte" de la cascade... qui part du petit sac en jute (réalisé sans couture, à la colle chaude) pour aller sur la plaque en bois... Le "sac" est bourré de papier et non pas de boules... malgré tout, le poids est assez important pour la plaque de sol...

Dans un second temps, fabrication de petits "cadeaux", parce que je n'avais pas trop de boules et que cette année, j'ai décidé d'utiliser ce que j'avais en ma possession, c'est à dire aucun achat !

Puis, venir coller les boules (à la colle chaude) le long du "guide âne", lol... Je dois bien avouer que j'ai un peu galéré parce que la colle a mis des plombes à durcir... c'est là que parfois on se dit qu'une paire de mains supplémentaire ce ne serait pas du luxe....

Bon finalement tout a fini par "prendre", pas forcement comme je l'aurais souhaité, mais.... je vais me contenter de ça.... pour cette année...

Un peu de "fausse" neige sur la plaque en bois, puis quelques die cut pour décorer  le "sac" et, voilà une petite déco sympa....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 006
Newsletter
Publicité