Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
2 novembre 2022

🎄 Des petits sapins - Noël

 

102_7123

Coucou tout le monde ; j'espère que vous êtes en forme....

Chaque année, quand j'installe les décos de Noël, je dois enlever celles qui trônent toute l'année sur le montant de la cheminée ou sur les meubles... non seulement parce que j'ai besoin de place, mais également parce que la déco de Noël n'est pas "assortie" à ma déco habituelle...

Du coup, cette année pour éviter de tout déménager, j'ai décidé de créer majoritairement des décos qui se fondent dans le décor, vous voyez l'idée ?

 

102_7194

D'où la réalisation de ces petits sapins, pour lesquels j'ai utilisé des chutes de dentelles que j'ai collées (en formant quelques plis) sur un cone en carton (1/4 de cercle). Quelques fleurs au coeur de perle(s) voir ici pour la réalisation, et une guirlande de perles... Rien de bien sorcier en somme, mais d'un bel effet....

Belle journée à vous & à demain... si vous le voulez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 121
Newsletter
Publicité