Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
26 novembre 2021

🎄 Noël, un petit tableau sapin

 

102_3568

Coucou les amies ; j'espère que vous allez bien..

Aujourd'hui, un petit tableautin de Noël... qui me permet d'utiliser ce papier cartonné acquis l'an dernier...

Pour la réalisation, j'ai tout d'abord découpé un gabarit de sapin triangulaire simple, évidé,  que j'ai  posé sur mon tableau. Ensuite il a suffit de coller dans ce "triangle" quelques babioles que j'avais dans mon "driguail"  : des "confettis" en bois, des demi perles, etc... et en premier lieu les lettres de NOEL. le L sert également de pied au sapin, donc il est nécessaire de le faire depasser sous le bas du triangle qui nous sert de gabarit..

Encore une petite déco toute simple mais d'un bel effet, qui peut-être réalisée avec des enfants... en attendant le jour J

Je suis désolée pour la mauvaise qualité de la photo... c'est un des inconvénients du papier brillant...

Pour des idées bricolages de Noël, c'est ici.

Prenez soin de vous et des personnes chères à votre coeur ; et à demain... si vous le voulez bien...

Belle journée à tous....

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité