Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
6 novembre 2022

🎄 Sapin en fil : Noël

102_7187

Coucou tout le monde, j'espère que vous êtes en forme...

Voici une autre sorte de sapin, pour recycler de la vieille ficelle par exemple, mais aussi juste pour le plaisir....

Pour cette réalisation plutôt facile, j'ai utilisé un calendrier sous mains comme base à ce sapin. Il est recouvert de cartonnette blanche. Puis, un petit jeu de patience consiste à enrouler du fil (de la ficelle) tout autour de ce "sapin" qui mesure 20 cm de haut et 15 cm à la base.

102_7195

Ensuite, il suffit de coller quelques petites décos sur le sapin, ou même de le laisser "nature", et de juste coller une bande de dentelle sur le bas ou, toujours sur le bas quelques petites déco (mini pommes de pin, boutons, etc...). Il est même possible d'ajouter un "tronc" (petit bout de vraie branche).

Vous pouvez retrouver les sapins en dentelles ici ; l'arbre aux perles là quant-au mini attrape rêve au crochet, c'est par ici.

Bon dimanche à vous, & à demain... si vous le voulez bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de ton passage chez moi.tres joli sapin en ficelle. J'ai donc hâte que tu reprenne le tag cuisine. Au plaisir de te lire donc.
Répondre
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité