Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
26 juillet 2022

Atelier Loisirs Créatifs - 20/2022 du 19.07

102_5901

Coucou les amies,

Mardi dernier, Maria a avancé son album scrap -  Qu'il va être joli avec ces belles couleurs vives assorties, vous avez pu découvrir les toutes premières pages ici...

Pendant ce temps je consolidais une ou deux bricoles sur le dernier album : "Amour & vieilles dentelles".. que vous avez pu découvrir il y a quelques jours.

Puis, je me suis lancée dans la construction d'une "cascade de boites", que je souhaitais réaliser en "cartonnette" (les fameux blocs que je trouve à Action) pour rester un peu dans le théme du scrapbooking (vous la découvrirez dans quelques jours)....

Le tuto que j'ai trouvé ici donne des explications pour une réalisation en tissu.. On verra bien...

Tout en discutant, nous avons avancé nos en-cours...

Puis, comme je venais de recevoir ma commande, Maria a pu découvrir mes derniers petits achats, qui sont essentiellement pour des "bricolages" à venir pour bébé (tissu, laine, pochoir, perforatrices, perles...) ; donc, sans doute un peu de crochet, de couture, et de scrap....
Voilà de quoi occuper quelques journées...

Ce mardi, c'est relâche....

Bisous, et Belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 224
Newsletter
Publicité