Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
12 juillet 2022

Atelier Loisirs Créatifs : 19/2022

 

102_5470

 

Coucou les amies ;

Aujourd'hui, c'est mardi, et le mardi, c'est le jour de l'atelier hebdomadaire... Mais ce mardi, ce sera relache... lol.

La semaine dernière, nous avons poursuivis l'avancée des albums scrap...

Mon projet étant beaucoup plus "simple" et moins fourni, (j'ai fais la feignasse sur ce coup là !) il est maintenant terminé vous avez pu le voir ici.... 

102_5471

Maria se traine chaque mardi ses caissettes de perforatrices fleurs, bordures, papillons, etc, etc.. Un véritable trésor dans le cadre du scrap... Ici, vous pouvez admirer les deux premières doubles-pages qu'elle a terminé : photo du haut, une cascade à tirette et une grande enveloppe ; photo ci-contre un double rabat avec une pièce coulissante, et une cascade en taille croissante...

Outre ses perforatrices, elle nous avait également apporté des mûres de son jardin (vous pouvez retrouver ici quelques recettes à base de mûres réalisées l'an passé) et un petit gâteau au chocolat et .... courgettes... pour le goûter :  Un pur délice ! Sans doute que je testerais cette recette avec mes prochains convives...

Bisous et Belle journée à vous, ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité