Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
30 mars 2022

Tableau à colorier

102_4250

Il y a quelques mois, j'avais acheté ce tableau (à colorier, déjà pailleté) à Action, avec un lot de crayons feutres tons mauves, roses et bleus (dont des nacrés et des métallisés). Avec joie, je me suis lancée dans la réalisation de ce mandala...

Cependant, j'ai vite déchanté : les crayons se sont avérés d'une qualité plus que médiocre me faisant regretter cet "investissement"... J'ai laissé tombé le coloriage du tableau !

Un de ces dimanche, je l'ai ressorti car nous parlions de je ne sais plus trop quoi avec mon fils.... (qui du coup  a embarqué les crayons, lol).... et j'ai fini par terminer ce tableau avec des feutres "classiques"... Quelques gemmes (sorte de perles plates à coller) pour agrémenter le dessin et lui donner encore plus de brillance lol...

Il trouvera une petite place dans la chambre d'amis, avec la toile "painted diamond", lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité