Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
14 janvier 2023

💶 Achats Action (1)

IMG_20230112_170423~2

Coucou chères lectrices...

A la base, je ne souhaitais pas spécialement faire de "message" ce week-end, puis, je me suis dis que peut-être cela vous intéresserait de voir un peu quel matériel j'utilise.... Si cela vous plait, je ferais peut-être aussi souvent que possible ces détails d'achats....

Donc, après un "sevrage" volontaire de 4 mois, j'ai remis les pieds chez Action cette fin de semaine... je n'étais pas particulièrement motivée, mais Chéri m'a (un peu) poussé... à la dépense, lol...(Ah ! il n'y en a pas beaucoup des maris comme ça !)

Comme toujours souvent, je suis ressortie du magasin avec des "ça peut servir"....Voici le détail de mes petits achats, uniquement ceux concernant le petit bricolage, bien sûr... Bien que je craque aussi parfois pour des petites "cigarettes" fourrées au caramel au beurre salé - boite en métal, elles sont trop trop bonnes et très addictives !!!!, mais là, je m'égare un peu.... Donc détail des articles achetés, le prix et l'éventuelle utilisation que j'en ferais....car cela peut peut-être vous donner des idées??? : 
- de la colle pour ma petite Nana (pour coller ses photos dans l'album que je lui ai fais... à mon humble avis, cette colle est d'assez bonne qualité et en tout cas, elle est bien mieux que la colle en "baton") = 0,99 € 
- un lot de 4 encreurs (pour complèter la série que je possède déjà ; pour le scrapbooking, pour le bullet journal, pour des cartes et autres bricolages à base de papier) = 1,16 €
- Trois lots de tampons : alphabet (majuscules et minuscules) ; fleurs  ;  encarts (pour le scrapbooking, le B.J., des cartes, des étiquettes, etc...) = 0,84 € pièce. 
- Un lot de 16 tubes de perles, les classiques "rocailles" mais aussi des un peu plus grosses : (pour bijoux, broderie, petites décos, etc...). Et ça tombe bien, en atelier nos premières séances sont consacrées à la réalisation de bijoux... à noter :  Un chouette choix de coloris en magasin = 1,49 € (les 16 tubes).
- des perles en bois teintées ou pas, dans une boite de rangement sympa ; (pour la réalisation de déco) idem, de  nombreux coloris au choix en magasin = 1,99 €.
- deux bobines de dentelle  ; pour la couture (pochons, vêtements de poupée, etc...) mais aussi pour des "attrape-rêves" ou autre déco, pour le scrap, la carterie, etc... J'ai toujours besoin de dentelle = 0,89 pièce... 
Et voilà, le tout pour un peu moins de 10 € (j'ai vraiment été raisonnable sur ce coup !)....

J'ai volontairement fais l'impasse sur la laine, j'ai un peu de stock à écouler et ce jour là, je n'en ai pas vu qui me tentait.... Il n'y avait pas non plus de "bloc" intéressant (les 2 ou 3 seuls modèles présents, je les ai déjà depuis un bon bout de temps, à croire qu'ils n'ont mis en rayon que des stocks non écoulés, lol).

Les magasins de cette enseigne, sont bien sûr tous différents ; celui où nous allons le plus souvent est plutôt petit, donc il offre un choix assez limité..

Voilà, vous retrouverez sans nul doute, ces petites choses dans de futurs créations....J'espère que cette découverte vous aura plu.... et vous aura donné des idées de bricolage.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 982
Newsletter
Publicité