Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
17 janvier 2022

Petit Blabla 4/2022 - Prendre son mal en patience

received_221652260168040

Pfiou..... que l'attente est longue !

Finalement mon chéri ne sortira pas aujourd'hui...

Son "éponge"* devant être changée les mardis et vendredis, le chirurgien veut revoir la plaie demain (mardi) avant de le laisser sortir...

Alors, mon chéri doit prendre son mal en patience et attendre encore au minimum une journée de plus... Pourtant, hier, il avait rassemblé ces affaires, tout heureux de quitter ces lieux et de retrouver sa "petite femme"....

Partagée entre la déception, l'impatience, et le principe de précaution : il faut ce qu'il faut, (même si trois semaines sans se voir, c'est long !), je vais aussi prendre mon mal en patience... (même si mon "mal" semble bien moindre que le sien)...

En ce qui concerne les hausses considérables de glycémie, elles sont dues à un changement d'insuline lente effectué par l'hôpital à son arrivée, bien qu'il ait signalé que celle-ci ne lui convenait pas ! Y'aurait-y pas comme des "labos" privilégiés ? Mais au moins ce problème est résolu !

Demain la journée va sans doute être longue ; car mon fils a aussi des examens de santé, qui l'ont conduit aux urgences il y a quinze jours : il a vomit du sang... donc fibroscopie....

Décidemment, nous sommes dans une période de scoumoune !!!

* sorte d'éponge mise à son pied reliée à une machine qui est censée accélérer la cicatrisation.

Les photos accompagnant ces divers articles sont prises par mon chéri ou mon fils. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut ce qu'il faut pour qu'ensuite il soit tranquille. Bon courage a vous trois si je comprends bien puisque demain c'est le fiston qui est passé au peigne fin comme on dit chez moi.... a suivre donc bises
Répondre
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité