Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
14 janvier 2022

Petit Blabal 3/2022 - C'est de saison....

102_4011

Mes pas crissent sur l'herbe gelée....

au premier plan, la haie de passiflore

Le paysage est magnifique..

Ce matin, j'ai décidé de braver le froid.... pour faire quelques photos....

J'ai enfilé le fameux poncho polaire et je suis allée nourrir les poules un peu plus tôt qu'à l'accoutumé...

 

102_4024

Leurs gamelles contenaient de l'eau gelée... il a bien fallut remédier à ce problème...

 

 

Au bout de quelques minutes, j'ai senti mes doigts me brûler... J'avais oublié de prendre des gants.

 

 

la sauge

En regagnant mes pénates, j'ai pu constater que les cailloux de la cour semblaient "coagulés", ils ne roulaient pas sous mes chaussures... Il a dû faire bien froid ! 

le pied d'artichaut

 

 

 

Forte gelée ce matin encore, mais journée ensoleillée en perspective....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité