Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
3 décembre 2023

Petit blabla & petites vacances

 

IMG_20221216_140922

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme à l'approche de ces fêtes de fin d'année...

Mais qu'elle aura été difficile cette année 2023!!!
Outre les mauvaises nouvelles qui nous parviennent du monde entier, il y a celles qui nous touchent d'un peu plus près, notre famille, nos amis, nous même..... Malheureusement, personne n'y échappe !
Pour ma part, marquée par de nombreux deuils, de mauvaises nouvelles familiales, par ma "dépression" survenue au printemps, j'ai été contrainte à faire un travail sur moi-même et à faire un petit point sur la vie en général mais aussi sur ma vie.... Bien évidemment, il en résulte des remises en question, notamment sur mes priorités passées, qui ne sont pas toutes celles d'aujourd'hui... et quelques changements, mais peu importe...

Je poursuis l'aventure des ATC, même si ce mois je ralenti le rythme, comme vous avez pu le lire plus tôt... Vous savez combien créer est important pour moi. Les nombreuses diverses petites créations du passé, se sont transformées pour aller vers la réalisation de ces petites cartes, et les échanges... Pour la création de ces cartes, j'aime utiliser diverses techniques (collage, peinture, embossage, tamponnage, etc, etc....
Cette activité est très chronophage et me laisse un peu moins de temps pour d'autres "bricolages" et activités diverses. Mais, ce qui importe, c'est que j'y trouve une occupation plaisante... et que je garde l'envie de créer...

En ce qui concerne ce blog, que j'ai beaucoup délaissé cette année, je ne sais pas ce qu'il en sera à l'avenir, même si j'ai toujours l'intention de venir vous rendre une petite visite, à une fréquence que je laisse indéterminée....
Durant cette année, j'ai partagé avec vous une partie du quotidien des grands parents, de l'oncle Gustave, de la tante Angéline et de plusieurs autres personnes à travers les "carnets des grands-parents"... J'aimerais poursuivre cette découverte avec vous l'année prochaine, avec les carnets de 1943...
Pour l
es autres articles qui composent ce blog, ce sera en fonction de mon temps libre, de mes autres activités, de mes "humeurs",lol.... J'ai  décidé de vivre un peu au jour le jour, et de laisser venir mes envies, sans programmer trop de choses à l'avance, pour ne pas me mettre la pression...
Quoiqu'il en soit, c
e blog sera un petit peu en vacances durant un mois environ.... Toutefois, si tout va bien vous retrouverez quand même les carnets des grands parents ainsi que les ateliers du mardi (s'il y a lieu)..... Pour le reste, nous ferons un petit point début janvier.... 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, entourées des personnes chères à votre coeur. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Newsletter
Publicité