Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
3 décembre 2023

Les carnets des grands parents : 1942

IMG_20231124_105145

Jeudi 3 décembre 1942 - S. Franç. - Xavier

 

Les grands parents : Ce matin j'ai été à l'Aumonerie, mener la chèvre au bouc. Ce soir, j'ai commencé  à couper les épines dans le bas du Lendroit (fief). Ce matin il gelait dur, c'était blanc.

Angéline : Belle journée pas trop froid. Ce matin Claudine et Lucette sont venues. Ce tantôt Guiguite et son petit neveu sont venus. Ce soir, je vais les conduire (les accompagner) jusqu'aux Usages. Arrivée chez nous à la nuit. J'ai écris une carte à mon petit homme, Simone l'emporte à Aulnay...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 193
Newsletter
Publicité