Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
8 janvier 2022

Petit Blabla 1 - Les raisons de la pause

 

received_513469923184122

Parfois, la vie nous reserve de bien mauvaises surprises...

Aujourd'hui, je vais partager avec vous, notre expérience. Non pas que j'aime étaler ma vie privée, mais il me semble important de témoigner afin de peut-être vous éviter bien des déboires...N'en devenez tout de même pas hypocondriaques....😉 

"Soigné" depuis le mois de juillet par des infirmiers libéraux pour une petite plaie à un orteil, nous étions confiants puisque mon chéri était entre les mains expertes de professionnels de la santé...

Trop confiants, certainement !

La veille de Noël, alors que cet orteil était censé être guérit depuis plusieurs jours, il s'est mis à devenir rouge (inflammé) et gonflé (ainsi que le pied)...

Les infirmiers, qui continuaient à venir à la maison pour un autre problème,  ont conseillé à mon chéri de prendre des antibiotiques....

... Nous partons chez mes parents, à 350 km de chez nous, juste après Noël, mais devons rentrer dès le lendemain de notre départ.... pour filer aux urgences le soir même (lundi 27.12).... Une nuit d'attente... et mon chéri est hospitalisé.

 

received_478093340426134

Après divers examen, le verdict tombe : il va falloir "couper" cet orteil.... et peut-être celui qui se trouve à côté... Deux jours après son arrivée aux urgences, il est "opéré"... et à cause d'infirmiers libéraux pas très "consciencieux",  mon chéri perd donc deux orteils !!!

Pourtant, il était devenu vigilant après quelques mésaventures... mais avait sans doute trop confiance en des professionnels, dont nous pouvons nous demander quelles sont leurs motivations à exercer ce métier, quand notre devenir peut se jouer entre leurs mains....

Pour nous deux, le sentiment primaire a été la colère..... toutefois l'inquiétude, pour ne pas dire l'angoisse, a pour ma part, bien vite pris le dessus... surtout pour l'hyper-anxieuse que, malheureusement, je suis....

Aussi, j'ai passé quelques jours sans grande motivation.... à fixer mon attention sur rien d'autre que la santé de mon chéri.... 

Voilà pourquoi une petite pause s'imposait vraiment : le cœur n'y était pas !

Même si aujourd'hui ce n'est toujours pas la grande forme, je me décide à venir vous rendre une petite visite, pour témoigner de notre expérience... A ce jour, mon chéri est toujours hospitalisé.

Sans doute qu'il me faudra un peu de temps avant de vous présenter les quelques réalisations faites il y a quelques semaines, avant de  reprendre les petits "blablatages" et les petits bricolages....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, comme je vous comprends, je vis un véritable cauchemar de douleurs depuis trois ans car je suis tombée sur une podologue qui m'a plus abimée que soignée.... Malheureusement aujourd'hui trouver de bons professionnels de sante dans tous les domaines est choses très difficiles, les bons, ils sont partis en retraite pour la plupart et les autres il nous faut un vrai parcours de combattants pour les trouver... Courage à vous deux... une blogueuse qui compatie grandement !!!
Répondre
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 615
Newsletter
Publicité