Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
24 décembre 2021

🎄 Noël : une boite pour cadeau

102_3894

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme...

Noël approche à grand pas, et pour finaliser mes paquets cadeaux, j'ai dû réaliser une boite, afin de protéger un petit objet "fragile", acheté sans emballage... 

La procédure est la même qu'ici..

Dans mon stock, un joli tissu (doré "serpent" d'un côté, noir uni de l'autre côté)..  (pour info tissu de chez Buttinette -  Je ne touche pas de royalties, lol ; mais ainsi vous saurez en cas de besoin).

Donc, après avoir terminée les contenants "patchwork" en tissu, je me suis mise à l'ouvrage. En premier j'ai mesuré mon "objet" afin de pouvoir établir le plan de réalisation. Il me fallait donc un fond de 14/14 cm des côtés de 14/18... création également d'un "socle" de 16/16 et d'un couvercle à emboiter...

102_3896

Sur le dessus une fleur réalisée dans le même tissu, avec au cœur quelques perles irisées (elles ne se voient pas trop sur les photos)

Comme le tissu est "plissé", j'en ai vu un peu de toutes les couleurs... Mais peu importe, l'essentiel étant que le résultat final soit acceptable.

Et comme dit mon amie Maria : deux cadeaux en un ! (et le contenant et le contenu)....

Belle journée à tous ; Bon réveillon à ceux qui font la "fête" ce soir ;  prenez soin de vous et des personnes que vous aimez ; et à demain... si vous le voulez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 095
Newsletter
Publicité