Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
10 décembre 2021

Vous avez aimé......

 

20201112_150001-1

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme..

Comme tous les vendredis ou presque, c'est le moment du retour sur la semaine écoulée et sur les articles qui ont été le plus consultés.

Comme souvent, ce sont généralement les messages de la semaine en question, qui sont le plus vus.... mais parfois, va savoir pourquoi, d'anciens messages refont surface... c'est encore le cas cette semaine, avec cette petite lutine, et un  macramé, de l'an passé... J'avoue que cela fait aussi plaisir de voir que vos recherches conduisent par ici...

Toutefois, Vous êtes nombreux et nombreuses à être de fidèles lecteurs de ce blog et à venir le consulter (presque) chaque jour. Je prends cela pour un encouragement, et du fond du cœur, je vous en remercie.

La simplicité des réalisations met à la portée de tous, des petits bricolages parfois sympas, parfois rigolos, mais sommes toute, réalisables par chacun, parce que sans trop de prise de tête (quoique quelques fois il arrive que ce soit un peu plus... compliqué ! lol)....

Bien entendu, les idées que vous glanez ici peuvent également être un "support" pour d'autres réalisations, que vous pouvez adapter à vos envies et/ou besoin, en fonction de multiples paramètres.... comme les matériaux en votre possession.

Pouvoir s'octroyer un petit moment sans prise de tête, dans ces périodes compliquées est important... C'est parfois mon petit moment "méditation" ou je laisse vagabonder mon "esprit" d'analyse notamment (mais pas que).... C'est toujours un moment privilégié où je vis dans une bulle, celle de la "création". Toutes les émotions négatives (peur, tristesse, inquiétude, tracas, etc...) restent naturellement à l'extérieur...et cela fait du bien : c'est presque une autothérapie, lol

Merci à tous, pour vos visites.... Merci aussi aux quelques personnes qui laissent de gentils commentaires sous certains articles.

Bonne fin de semaine à tous ; prenez soin de vous et de vos proches, et à demain... si vous le voulez bien.....

Les dix articles les plus vus cette semaine :

102_3714

Le village des lutins
Déco de fenêtres
Le tableau de Noël
Le lutin à suspendre (photo)

L'atelier
Des housses de coussins au crochet
La montgolfière du Père Noël
Mon beau sapin (lol) (photo)
Des étoiles à suspendre
10° Un mobile en macramé...... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 231
Newsletter
Publicité