Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
8 décembre 2021

🧣 Crochet : Des housses de coussin

 

 

102_3695

 

Coucou les amies ; Chose promise..... bref, vous connaissez la suite....

Donc, pour la réalisation des housses de coussin que vous avez pu voir il y a quelques jours, j'ai utilisé deux tutos. Le premier, je vous l'avais déjà présenté l'hiver dernier, dans la rubrique cocooning. Vous pouvez retrouver le post ici... 

Quand au second, je vous mets la vidéo ci-dessous...

 La laine utilisée vient de chez Zeeman pour les blancs et de chez Action pour les "roses"..

Avec ce "nouveau tuto", j'ai appris à réaliser le point pop corn.

Le "rendu" avec une plus grosse laine (ici la blanche) est nettement plus joli, à mon goût... et la réalisation est aussi plus rapide, lol.. car il y a moins de tours de brides à effectuer...

Pas grand chose de plus à ajouter à ce sujet ;

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes qui vous sont chères ; et à demain... si vous le voulez bien...

 

 

 

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 982
Newsletter
Publicité