Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
6 décembre 2021

🎄 Noël : le village des lutins (édition 2021)

 

102_3669

 Coucou les amies ; j'espère que vous allez bien...

Allez, nous allons poursuivre la visite du  petit chez moi....

Comme tous les ans à cette période, j'ai ressorti les petits lutins "pomme de pin"... me rappelant ainsi ces bons moments passés avec mon (grand) petit fils, Hugo, il y a.... plusieurs années.... car, c'est avec lui, que nous avons commencé à créer les premiers élèments de ce "village"...

L'an passé, j'avais réalisé plusieurs "bâtiments", comme le moulin, la grange.... Cette année, je n'ai rien créé de particulier (bien que j'avais une petite idée derrière la tête), mais à vrai dire c'est la place qui me manque... lol...

102_3670

Le pot de fleur "cabane dans les arbres" fait partie intégrante de la  "scénette" cette année. La petite crèche y a également trouvé une petite place....

De la mousse, de la fausse neige,  et hop hop hop.... les "personnages", quelques animaux (Playmobil), des petits champignons (en pâte fimo), etc... sont disposés ça et là....

Quelques guirlandes... pour illuminer les lieux,  ainsi le village prend "vie", pour le plaisir des petits et parfois aussi des plus grands...

102_3666102_3717

 

 Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez ; et à demain... si vous le voulez bien...

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui tu consacres un bel espace à ce village de lutins... belle déco qui doit faire briller les yeux des enfants qui rentrent chez toi. Bonne soirée
Répondre
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 982
Newsletter
Publicité