Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
12 septembre 2021

Recette : Gratin de courgettes et viande hachée

102_2022

Coucou les amis ; j'espère que vous êtes tous en pleine forme..

Toujours et encore des courgettes des vertes, des jaunes, des zébrées......!!! Franchement cette année j'en ai peut-être fait un peu trop ! Bref, il faut bien les utiliser maintenant.. J'avoue que j'en donne, mais pas suffisamment sans doute ! lol...

Alors après les tagliatelles, les soupes, les ratatouilles, les natures, les farcies, les lasagnes, les conserves, les congélations... et ben, il en reste encore ! J'ai donc aussi testé le gratin de courgettes/viande de bœuf.

Faire revenir un oignon (ou plusieurs) dans un peu d'huile d'olive, ajoutez la viande hachée, un peu d'ail. laissez cuire le tout en touyant régulièrement (facultatif), sel, poivre, persil..

Cuire les courgettes dans un wok, ou à la vapeur,

Dans un plat allant au four, déposez des courgettes cuites, de la viande de bœuf et recouvrir d'une couche de courgettes cuites... Parsemez (ou pas) de fromage, selon votre goût. enfournez le temps que le fromage fonde et dore...

Bon appétit !

Bon dimanche à tous, prenez soin de vous et des personnes que vous aimez, et à demain... si vous le voulez bien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 065
Newsletter
Publicité