Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
2 juin 2021

Faire pousser un ananas....

102_1474

Coucou les amies ; Comment allez-vous ce matin ?

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une petite expérience : essayer de faire pousser un petit ananas...  Et quand je dis petit ananas, c'est qu'effectivement, j'avais acheté un petit ananas, bien entendu, je ne connais pas la différence avec ceux un peu plus gros que nous trouvons fréquemment...

Après avoir coupé la partie feuillue de ce petit ananas  environ un centimètre plus bas que le début des "feuilles", je l'ai mise dans un verre d'eau... Au bout de quelques semaines des racines ont commencées à sortir. J'ai attendu encore quelques semaines avant de le mettre en terre, dans un petit godet...

C'était il y a déjà quelques semaines. De nouvelles feuilles sont apparues par le "cœur", vous les voyez sur cette photo....

J'arrose assez modérément et je ne le place pas directement au soleil, même si je l'ai mis dans un endroit très lumineux.

Affaire à suivre donc...

Belle journée à tous, prenez soin de vous et des personnes chères à votre cœur, et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 146
Newsletter
Publicité