Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
5 mars 2022

Cocooning : un bon chocolat chaud, ça vous tente ?

 

102_3979

Le printemps approche à grand pas, et je n'ai pas trouvé le temps de partager avec vous un des petits trucs qui m'apporte un peu de "réconfort", surtout en période hivernale : la dégustation d'un bon chocolat chaud...

Bien entendu, ce n'est pas tous les jours, mais en cas de coup de froid, de coup de mou, de besoin d'une "pause" vers les 17 heures... ou simplement quand j'ai envie de chocolat, je me laisse facilement tenter.... et vous ?

Oui, mais voilà, le chocolat c'est assez calorique...Alors, pour me régaler sans trop culpabiliser, j'ai trouvé la solution.... 

Dans une terrine hermétique, je mélange un chocolat  en poudre classique avec un chocolat en poudre fort en cacao (donc assez amer) mais cependant sans sucre ajouté... Ainsi, je diminue la dose de sucre ingurgitée... 

Bon il  reste quand même à régler le problème des petits gâteaux qui accompagnent merveilleusement bien cette boisson, car, j'adore faire trempette ! lol !

Mais ça, c'est une autre histoire....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 006
Newsletter
Publicité