Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
22 mai 2021

✂ Art Journal (12) : la vie en rose

102_1246

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme..

On va rester dans le rose aujourd'hui encore... Pourtant, ce n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement...

Cependant, quand il est "doux" pastel, ça passe encore !

Pour ces deux pages, j'ai utilisé un livre sans importance... Je n'aime pas "abimer" les livres quels qu'ils soient... et j'avoue que j'ai longuement hésité ! Même si c'est un bouquin tiré en dizaine de milliers d'exemplaires....Bref

Pour la page de droite, j'ai utilisé également une illustration du même livre que j'ai déchirée plutôt  que découpée.

102_1247

Dentelle, organza, fleur en tissu et en papier, plumes....

 

Pour la deuxième page (je fonctionne souvent en double page, pour l'esthétique du journal) j'ai repris le même thème : une page de livre sur laquelle j'ai simplement réalisé un "crayonnage" de fleurs... que j'ai agrémenté de quelques illustrations en "cartonnette".

Voilà pour aujourd'hui, les amies...

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez ; et à demain... si vous le voulez bien.....

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Newsletter
Publicité