Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
21 mai 2021

🧣 Crochet : un deuxième pull + diagramme

 

102_1335

Coucou les amies , j'espère que vous êtes en forme...

Aujourd'hui, je vous présente le deuxième pull au crochet que j'ai terminé...

Grâce aux magasines qu'une des drôle de dame m'a prêtés, je me suis lancée dans l'aventure pull au crochet.

Pour celui-ci, il s'agit de partir du centre, donc on obtient un carré...

Toutefois, j'ai trouvé que c'était un peu court et un peu étroit...

102_1337

J'ai donc ajouté quelques tours de "résilles" et pour finir, une petite bordure glanée sur un autre modèle. Bordure que j'ai reproduite en bas des manches (courtes) également.

102_1295

Ci-contre le diagramme qui m'a servi de base (cliquez sur la photo pour agrandir)...

Je vous souhaite une belle journée ; Prenez soin de vous et de vos proches et à demain... si vous le voulez bien.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 615
Newsletter
Publicité