Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
30 mars 2023

Moodboard et art journal (2) : février/mars

IMG_20230306_181950~2IMG_20230306_181926~2

Chez Action, j'avais trouvé un "album" spécial art journal pour moins de 2,50 €... Voilà qui pourrait bien me servir pour la réalisation de moodboards et/ou d'art journal, puisqu'il n'est pas impossible que je m'y remette un peu, comme vous avez pu le voir ICI.

Sur la page de droite, un moodboard est réalisé pour tester les tampons fleurs (Action) mais aussi pour utiliser des restes de petites déco que j'avais imprimé pour la réalisation des marques pages, à voir ou à revoir ICI.
Sur la page de gauche, une page "art journal" assortie..

Voilà un petit moment détente & créatif, ou je me pose, tout en restant occupée, lol....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 006
Newsletter
Publicité