Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
30 avril 2021

🧣 Crochet : le pull rĂ©sille

102_1226

Coucou les amies ; j'espĂšre que vous allez bien et que vous ĂȘtes en pleine forme..

Je ne suis pas trÚs en avance pour le petit article du jour... Prise par la réalisation d'une poupée, j'ai fait l'impasse sur le blog... mais comme je dis souvent, mieux vaut tard que jamais...

Il y a quelques semaines, je me suis lancĂ©e dans la rĂ©alisation d'un petit pull d'Ă©tĂ©, et oui, je vieillis et deviens un peu plus frileuse.. LOL.  surtout qu'Ă  la campagne, les soirĂ©es d'Ă©tĂ© sont parfois un peu fraiches...

En fait, je n'avais jamais rĂ©alisĂ© totalement un pull au crochet ; une de mes prĂ©cĂ©dentes tentatives s'Ă©tait soldĂ©e par un abandon (voir ici)... et je n'aime pas rester sur un Ă©chec !

Bref, j'avais de multiples raisons de me lancer dans cette rĂ©alisation.... aidĂ©e par le tuto  ci-dessous.

RĂ©alisation simple, tout Ă  fait adaptĂ©e aux dĂ©butants, rĂ©alisation rapide, adaptable Ă  toutes les tailles, peu onĂ©reux.... La laine que j'ai utilisĂ©e vient de chez Action, 2 "pelotes" ont suffit... Je n'ai pas choisi l'option mandala au centre notamment Ă  cause du coloris de la laine utilisĂ©e....

Ayant suivi le tuto ci-dessous, je me suis aperçu que 5 m. en l'air cela ferait trop "serré", du coup je n'ai fait que les 5 premiers rangs ainsi, puis je suis passée à 10 m en l'air, pour le reste de l'ouvrage... Cela fait une petite bordure moins ajourée dans le bas du pull...

Voili, voilou... je n'ai pas grand chose d'autre Ă  ajouter...

Je vous souhaite une belle soirée, ainsi qu'un bon week-end, prenez soin de vous et de vos proches et à demain... si vous le voulez bien..

AprĂšs moults tentatives infructueuses,  pour joindre la vidĂ©o Ă  cet article, je mets donc uniquement le lien vers la fameuse vidĂ©o : https://www.youtube.com/watch?v=0yrWAkFfQ5A&t=64s 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 127
Newsletter
Publicité