Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
2 janvier 2021

🧣 Crochet : Un snood bien chaud....

20201224_002907

Coucou les ami(e)s ; j'espère que vous êtes toutes et tous en pleine forme.. et que vous avez passé de bonnes fêtes malgré tout !

Pour affronter l'hiver, le snood est pour moi, l'accessoire indispensable !

Au début de mon apprentissage du crochet, j'avais trouvé, par hasard, un tuto pour réaliser un "gilet" ou un pull (suivant si l'on réalisait un "assemblage" devant ou pas). Je me suis lancée dans la réalisation de cet ouvrage après avoir trouvé une laine peu épaisse mais toute douce et bien chaude.

Toutefois, je dois bien avouer aujourd'hui que j'avais omis l'impatience de la débutante que j'étais !!!

En effet, je m'étais lancée à corps perdu dans la réalisation du premier rectangle nécessaire. Ce rectangle d'une largeur d'environ 30 cm, et d'une longueur environ 130 cm est composé uniquement de brides....Il représente un côté du gilet. Puis, celui-ci étant terminé, j'ai délaissé l'ouvrage... qui attendait donc patiemment depuis plus d'un an, son double !

Il y a quelques semaines, en faisant le point dans mon panier à pelotes de laine, je suis tombée sur ce fameux rectangle solitaire... J'ai eu l'idée de le transformer en snood... en reliant les deux bouts entre eux par une série de mailles coulées... Voilà donc un nouveau snood.... (que mon chéri vient de s'accaparer).... Et un rectangle qui sera (enfin) utilisé !.

Je vous souhaite à tous une belle journée... Prenez soin de vous et des personnes qui vous sont chères. A demain... si vous le voulez bien ! 😘

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super! Comme quoi tout sert un jour 3petites mailles un bel ouvrage qui a trouvé un propriétaire surtout avec ce froid hivernal qui descend sur nous ! Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année douce journée à vous et ceux qui vous sont chers.
Répondre
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité