Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
1 mai 2021

✂ Art journal (10) : Liberté....

102_1242

Coucou les amies, j'espère que vous êtes en forme..

Voici deux nouvelles pages à mon art journal ; ces pages ont pour thème la liberté...

Elles m'ont été inspirée par une chanson de H.K. qui a été reprise par de nombreux artistes, dont les intermittents du spectacle qui souffrent beaucoup de la situation actuelle..

Dans de nombreuses villes, en France et même dans toute l'Europe, cette chanson est devenue une sorte d'hymne à la liberté....

Par ces pages, j'ai voulu exprimer ce besoin de liberté que nous avons tous, et que je ressens fortement avec les confinements et couvre-feu... Je veux être libre d'aller où je veux, quand je veux, sans avoir à justifier mes déplacements... Les auto-attestations sont d'une telle absurdité : s'auto-autoriser à ... !!! Quant-au couvre feu est de la même veine : jusqu'à 19 heures le "coco" dort, au delà, il sort ???

Bref, si un jour tout ce cirque se termine, il restera dans mon art journal, le souvenir de notre vie en absurdistant.

Les pétales de la fleurs ont été découpé dans une feuille sur laquelle j'avais copié le poème de Paul Eluard : Liberté, la petite citation est de Victor Hugo... Sur la deuxième page, une plume découpée dans un papier type canson coloriée aux crayons de couleur (nuances de bleu), dessins de danseuses, et deux strophes de la chanson de H.K....

102_1243

Ci-dessous vous pouvez découvrir ou réécouter cette belle chanson...

Belle journée à tous ;

Prenez soin de vous et des personnes que vous aimez...

Et à demain... si vous le voulez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité