Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
8 avril 2021

Scrapbooking : spécial bébé (3)

102_0866

102_0868

102_0871

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme..

Maintenant que les petits bricolages de Pâques sont terminés, je reprends les publications là ou j'en étais restée.

L'album Scrap de bébé dont je vous ai dévoilé quelques pages ici et était donc resté en attente. Aujourd'hui, je vous propose donc quelques nouvelles pages, souvent inspirées par la tenue vestimentaire de bébé Hugo...

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et de vos proches... et à demain... si vous le voulez bien....

 

N'oubliez pas les amies, vous pouvez liker, commenter, partager....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 041
Newsletter
Publicité