Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
9 avril 2021

🧣 Crochet : une petite capeline

102_1074

COUCOU  les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme..

Comme vous le savez si vous avez l'habitude de me rendre visite, je suis devenue "accro" au crochet, en moins de 2 ans !

J'ai souvent 1 voir, plusieurs petits travaux en cours..

Cependant, mon "amateurisme" dans le domaine m'obligeait à des réalisations assez simples. Parfois "longues" mais assez facile.

C'était sans compter sur l'une des drôle de dame et une de ses passion crochetée : les capelines.... Voilà qu'un beau jour (d'atelier), elle nous apporte quelques-unes de ses réalisations. J'en suis tellement restée bouche bée que je n'ai pas eu le reflexe de faire une photo !

une capeline et le triptyque photos shabby

Cependant, pour mon plus grand bonheur, la semaine suivante, elle débarquait (pour l'atelier) avec une pile de magasines dans lesquelles elle piochait ses réalisations... Le soir même, je feuilletais ces magasines et me lançais direct sur un des nombreux projets proposés..

Une puis deux, puis trois capelines sont ainsi nées de mes mains.... malgré un outillage peu adapté (le crochet utilisé est un chouillat trop gros)...

La photocopieuse a un peu chauffée, pour dupliquer les diagrammes d'éventuels futurs projets...

Et du coup j'ai également appris à amidonner les ouvrages..

Je suis très contente de cette belle découverte... Merci à toi....

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez... et à demain... si vous le voulez bien..

Pour voir le triptyque photos shabby, qui se trouve derrière la capeline sur la photo, c'est ici.

 

N'oubliez pas les amies, vous pouvez liker, commenter, partager....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 609
Newsletter
Publicité