Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
16 mars 2021

🌼 Une couronne printanière

 

102_0951

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme..

Voici la petite couronne printanière que j'ai réalisé avec un peu de foin prélevé dans mon potager...

Vous reconnaitrez toutes ces petites décorations printanières identiques à celles utilisées pour la bonbonnière et les coquetiers que je vous présentais hier....

Rien de très particulier pour ce petit bricolage peu chronophage, qui peut être réalisé par des enfants.... puisqu'en réalité, quand la couronne de foin est réalisée, il ne s'agit que de collage....

Je vous souhaite une belle journée ; prenez soin de vous et des personnes chères à votre coeur.... et à demain... si vous le voulez bien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité