Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
22 janvier 2021

🧣MacramĂ© : une petit dĂ©co avec des perles (1)

 

 

102_0489

Coucou les ami(e)s ; Comment allez vous ce matin ?

Comme je vous le disais dimanche il me semble,  j'ai testĂ© le macramĂ© suivant un tuto trouvĂ© sur... you tube. (une  source inĂ©puisable d'inspiration...).

Pour dĂ©buter le macramĂ©, cette rĂ©alisation est assez facile puisque c'est toujours le mĂȘme nƓud qui est effectuĂ©.

Les perles apportent à cette déco une petit touche "exotique" que j'aime bien.

Pour la rĂ©alisation, j'ai utilisĂ© du matĂ©riel que j'avais en ma possession : fil de lin, perles, et petite "tringle" en bois que j'ai  coupĂ© en 2, avec une scie... Ă  mĂ©taux ! (je n' ai pas trouvĂ© les scies dans l'atelier de mon chĂ©ri, j'ai donc pris celle de mon petit fils)....

J'ai dérogé au tuto en ne réalisant que 5 "pompons"...

102_0496

Franchement, si vous aviez envie de tester le macramé, cette réalisation sera à votre portée...

Je vous mets la vidéo du tuto ci-dessous.

Belle journĂ©e Ă  tous ; prenez soin de vous et des personnes chĂšres Ă  votre cƓur.

A demain... si vous le voulez bien ; gros bisous... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le macramé est un trÚs bon type de décoration !
RĂ©pondre
K
Je suis également fan de macramé, je concocte sur mon site des petits kits pour fabriquer vos propres macramés avec tous le matériel nécessaire : cordes, perles, bùton de bois etc.
RĂ©pondre
K
entre you tube et pinterest... on a la tĂȘte qui dĂ©borde tellement les idĂ©es nous tentent !<br /> <br /> http://latelierdekaty.canalblog.com/
RĂ©pondre
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Newsletter
Publicité