Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
23 janvier 2021

✍ Les gribouillages de la semaine (2)

Coucou les ami(e)s ; j'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui samedi, je vous propose donc la deuxième série des gribouillages de la semaine.. J'ai pu voir que vous aviez été nombreux (nombreuses) à visionner ce post. Est-ce que vous vous êtes lancé(e)s dans ce petit "exercice" destressant ?..

Une petite musique de relaxation, les crayons feutres, le carnet de feuille, une petite infusion, un petit chocolat.... et je me lance...

102_0551

Ici, il s'agit de remplir le rectangle de petits "escargots" très rapprochés les uns des autres

 

 

 

 

 

 

 

102_0552

Tracez des diagonales ; à chaque "croisement" faire un petit cercle que vous colorirez.

 

 

 

 

 

 

 

 

102_0553

.Dans le rectangle, faire des losanges sur des lignes "imaginaires" :2 puis 3 puis 2 puis 3. Ensuite dessinez le "tissage". J'ai fais une erreur, la voyez-vous ?

 

 

 

 

 

 

102_0554

Tracez 3 lignes verticales, puis 3 lignes horizontales. Tracez une diagonale dans chaque petit carré obtenu ; enfin tracez des lignes verticales dans les triangles du haut.

 

 

 

 

 

 

102_0555

Réalisez des "gouttes" de différentes tailles , coloriez le fond avec un feutre plus gros...

 

 

 

 

 

 

 

102_0549

Partagez votre rectangle en 9 parties égales. Tracez les diagonales ; puis faites les traits horizontaux et verticaux.

 

 

 

 

 

 

 

102_0548

.Divisez votre rectangle en 4. Tracez des diagonales légèrement incurvées. Complétez en suivant le modèle sur la photo, ou en inventant votre suite...

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée, gardez le moral :  le positivisme, l'espoir.... Prenez soin de vous et de vos proches... et à demain... si vous le voulez bien.... Bisous à vous......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité