Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
6 décembre 2020

🧣 Une histoire de laine.... et de crochets

 

20201203_174906

Coucou les ami(e)s ;

J'espère que vous êtes tous en pleine forme ?

Dans la semaine passée, en allant faire mes courses, j'ai dû aller acheter de la laine pour avancer ma cape/pélerine (que j'ai commencé le 30.11 et que je vous présenterais dans la semaine). Dans le rayon, je suis tombée sur cette laine verte et rouge... et j'ai craqué !

J'avoue que je ne sais pas encore ce que je vais faire avec, mais bon, j'ai encore quelques jours pour me décider !  Sinon, dans le pire des cas, l'inspiration viendra bien d'ici le Noël 2021 !

J'en ai profité pour me faire un petit stock de laine, parce qu' entre les confinements, déconfinements et re-confinement, je n'aimerais pas être prise au dépourvu : j'ai tellement besoin d'occuper mes mains (en laissant mon esprit vagabonder : c'est une sorte de méditation active, LOL).

J'ai aussi besoin de me perfectionner au crochet, car, je suis une vraie novice : j'ai appris à l'aide de tutos trouvés sur you tube, en juin 2019 ! Comme je n'avais pas de vrai crochet, j'ai appris à l'aide d'un petit crochet (le rouge sur la photo - comparé à un

20201204_180430-1

crochet 4 normal) qui servait à la base à faire les bracelets d'élastiques, et en guise de laine, j'ai utilisé un genre de ficelle à rôti !!!! Oui, je sais, je suis parfois un peu toquée !!! Mais cela m'a permis de constater que ce n'était pas si compliqué, que j'aimais faire (contrairement au tricot) et que je pouvais donc "investir" dans le matériel et la matière première...

Depuis, on ne m'arrête plus... LOL

Je vous souhaite un très bon dimanche...

Prenez soin de vous et de vos proches ;

Gros bisous et à très bientôt pour de nouvelles réalisations....

 

20201203_174934

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 121
Newsletter
Publicité