Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
7 décembre 2020

🎅 Noël : La grange - Le village des lutins.

 

20201204_181440

Coucou les ami(e)s ;

J'espère que vous êtes tous en pleine forme ?

On se retrouve avec le dernier bâtiment que j'ai réalisé cette année pour le village des lutins, dont je vous fais des posts régulièrement.

Après le chalet et le moulin, j'ai réalisé une grange, sur le même principe...donc, pour la réalisation, je vous renvoie vers ces 2 articles. 

Avec  du carton et de la cartonnette (de récupération), beaucoup de colle, et un peu de peinture cette grange a pu voir le jour. J'ai ajouté une mangeoire faite avec du carton dans le fond du bâtiment. Quelques animaux (j'avais gardé les playmobils de mes enfants) viennent paître devant cette grange... Les petits enfants sont émerveillés et ont même le droit de jouer avec.

Ma fille, à la demande expresse de son petit dernier, vient également de se lancer dans la création d'un village de lutins. J'avais déjà réalisé un chalet pour mon petit fils l'an dernier.

Lors d'un prochain post, je vous montrerais les accessoires réalisés il y a quelques temps, ainsi que ceux de ma fille, qui a utilisé une technique différente mais tout aussi intéressante. C'est ça aussi laisser son imagination parler : créer et réaliser en fonction de ce que l'on souhaite "recycler"...

Je vous souhaite une belle journée ;

Prenez soin de vous et des personnes chères à votre cœur ;

Gros bisous et à très bientôt pour de nouvelles réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité