Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
5 décembre 2020

🎅 👖 Noël : une botte en jeans et tissu écossais

botte

Coucou les ami(e)s ; j'espère que vous allez bien.

Dans le magasine "avantages" hors série n°56, une petite botte de Noël a particulièrement attirée mon attention... Je m'en suis donc inspirée pour la réalisation de celle que vous pouvez voir sur la photo.

Comme vous avez pu le constater, j'aime beaucoup recycler de vieux jeans, du coup j'en ai un bon stock.. Pour le tissu écossais s'était un peu plus compliqué, mais il m'en restait un tout petit coupon, d'un bout glané lors d'un vide grenier spécial mercerie.... (Le reste m'ayant servi à réaliser quelques housses de coussin).

C'est donc sans "investissement" financier que j'ai pu coudre cette botte, c'est vraiment génial !

Rien à dire concernant la réalisation qui est d'une simplicité presque enfantine ? Pensez tout de même à faire une petite attache (dans le tissu écossais) à fixer sur le haut de la botte afin de pouvoir l'accrocher.

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour ! oui, les magazines sont inspirant . je garde les anciens et de temps à autre ponctionne une idée que je mets " à ma sauce " avec mes moyens en matériel , histoire aussi de ne pas gaspiller ce qu'on a .; ceci dit , les couleurs sont belles et bien assorties ! bonne journée !
Répondre
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 006
Newsletter
Publicité