Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
12 décembre 2023

Atelier Loisirs Créatifs 31/2023 du 05.12

IMG_20231205_151829

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme...

Afin de ne pas perdre le fil, je vous fais un petit compte rendu de notre séance de la semaine dernière...
Comme vous avez pu le lire précédemment, nous nous sommes penchées sur un petit bricolage "de fêtes", avec des rondelles de bois (coupées par le mari de Maria)..
Les filles ont étalé leurs collectes natures : pommes de pin, branchages, houx, sorbier, etc, etc... J'ai sorti quelques bricoles de mon driguaille, et hop, hop, hop, nous nous sommes lancées dans des fabrications, des mises en situation, , du découpage, du collage, etc... Bref encore un après midi qui a filé à tout allure....
Si tout va bien, nous nous retrouvons la semaine prochaine pour poursuivre nos créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 065
Newsletter
Publicité