Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
15 février 2023

✂ Atelier Loisirs créatif 6/2023 du 14.02

 

IMG_20230214_143755

Hier, nous avons poursuivi notre petit bricolage commencé la semaine dernière...

Maria a bien avancé son arbre attrape rêves, il est d'ailleurs presque terminé... Elle l'a réalisé avec du fil en coton et des perles.

Claudie qui n'avait pas pu venir la semaine dernière c'est remise à faire une bague, ayant eu quelques déboires avec la précédente.

Pour ma part, j'ai continué à faire quelques "tiges" et j'ai commencé à en fixer quelques-une sur le cercle....

Puis ce fut déjà l'heure du goûter ! Bon n'imaginez pas non plus que nous faisons un gouter à chaque atelier, faut pas exagérer.... lol.... même si.......
Maria, sans doute la meilleure "patissière" de nous 3, nous fait profiter de ses réalisations, donc après la brioche et les crêpes, hier, nous avons eu droit à des petites génoises au carambar... un vrai régal !

Je lui ai demandé la recette de sa crème carambar que je partage avec vous.... Pour cette crème succulente, elle  fait fondre une vingtaine de carambar dans une brique de crème (20cl), avec une bonne quinzaine de carrés de chocolat (à patisser) [selon votre goût, vous pouvez en mettre plus ou moins] et une noisette de beurre pour le brillant... Elle verse cette préparation sur la génoise cuite, et hop une petite heure au frais...
Une génoise super moelleuse, une crème à se damner... Hummmm...
Trés généreuse, Maria m'a laissé les gâteaux qui restaient.... je pense que je vais en faire profiter les petits qui viennent déjeuner avec nous tout à l'heure..... si je peux résister à la tentation d'ici là.....


Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 224
Newsletter
Publicité