Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
18 avril 2022

Un petit bracelet au crochet

102_4462

Les bijoux au crochet, ce n'est pas trop mon kiff... je ne suis pas particulièrement fan.... Toutefois, il y a toujours des exceptions. et lorsque je suis tombée sur cette vidéo de ma crocheteuse/you tubeuse préférée, et que j'ai vu ce magnifique bracelet.... j'ai eu l'envie folle de tester..

Avoir la bonne grosseur de perles ne fut pas trop aisé : heureusement que j'ai un vieux stock.... Ensuite il fallait trouver le fil qui allait bien avec les perles, deuxième difficulté.... troisième difficulté : l'enfilage des perles.... mais après réflexion....

102_4457

j'ai quand même trouvé un petit truc qui m'a grandement facilité le travail : il suffit d'enduire le bout du fil d'un peu de colle, et hop, le bout ayant durci (heu je parle du fil...) les perles furent enfilées en un rien de temps..

Tout cela résolu, j'ai pu passer à l'action... Mais, waouh, ce n'était pas si simple qu'il y parait de prime abord ! la nouveauté (difficulté aussi) c'est de crocheter avec les perles....

J'ai utilisé un fil "WollButt" et un crochet 1.0. J'ai réalisé onze petites fleurs (dix auraient suffit je pense, car il y a l'attache.

Pour le reste de la réalisation, je vous conseille de voir la vidéo ci-dessous et les explications assez claires....

..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Newsletter
Publicité