Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
16 avril 2022

L'espace atelier...

102_4442

Finalement, le soleil ayant mis un peu de temps à apparaitre, je n'ai pas été tentée par le jardinage ; alors, après avoir préparée ma petite synergie "d'été" spéciale agrumes : citron, orange et pamplemousse, pour "parfumer" la maison, je me suis lancée dans le rangement de la pièce appelée atelier (ou parfois  bureau)...

Parce que j'entasse des "ça peut servir", et divers matériaux depuis des dizaines d'années, une vache finirait pas ne plus y retrouver son veau ! Alors hop... c'est pas du luxe...

Pendant que "chéri" était chez son médecin parce que son pied et son mollet sont "gonflés" et dans une attente du "verdict" que je trouvais longue, évidemment, car toujours inquiète.... je me suis lancée à corps perdu dans le "débroussaillage" des lieux, afin d'utiliser utilement le temps de l'attente...

102_4446

Après quelques heures (et oui, quand même) on y voyait un peu plus clair.... quand mon homme est arrivé, il n'en croyait pas ses yeux, lol, c'est dire ! 

Résultat, je trouve que la pièce n'est pas encore assez grande, mais bon, je ne vais pas faire la difficile, j'ai déjà la chance d'avoir une pièce à consacrer à  mon "bazar".... lol

Bon, ça c'est fait, mais maintenant pourvu que ça dure !!! ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Newsletter
Publicité