Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
1 mars 2022

Atelier Loisirs créatifs : 3/2022

20200111_140517

Mardi dernier, nous nous sommes retrouvées à deux, la troisième des drôles de dames ayant un petit empêchement..

Du coup, c'est tout naturellement que nous avons décidé de "chambouler" notre programme, afin de repousser la réalisation du projet du jour au retour de notre amie....

Claudie s'est lancée dans la réalisation d'une "serviette de tête" (à entortiller), avec un reste de tissu éponge et d'un reste de tissu de type coton, pour une jolie finition...

Quand à moi, même si mon moral va de mieux en mieux, je dois reconnaitre que je ne suis pas encore très motivée pour la création, bien que j'ai un plein classeur de projets qui me tiennent à coeur. Cependant, aucun d'entre eux ne m'a encore permis de sortir de ma "léthargie", lol..... 

Pour l'heure une seule chose me motive un peu, c'est la réalisation des fameux albums en scrapbooking*... (quand même parfois un  peu de crochet et/ou de la "broderie diamant" (diamond painting) à la veillée).

Donc du coup, pour cet atalier, je me suis lancée dans la réalisation d'une petite structure, afin de créer un petit album photos scrap qui me permettra d'utiliser mes chutes de papier....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 224
Newsletter
Publicité