Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
17 février 2022

Petit Blabla 6/2022 - Adieux Minette, je t'aimais bien....

102_0457

Hier, 16 février, Minette nous a quitté !

Ce départ est comme un coup de massue que je me prends en pleine face... 

Les larmes roulent de mes yeux vers ma bouche..... j'ai passé des heures à pleurer : en faisant mon ménage, en préparant le repas, en faisant la vaisselle,  en me couchant, en me levant et même en me lavant.... Il faut dire que depuis  quelques semaines mes nerfs sont mis à rude épreuve..

Adieu Minette, tu nous avais choisi pour partager ta route un petit bout de chemin, à notre arrivée ici il y a un peu plus de 5 ans.... Nos chemins se séparent, mais tu resteras toujours dans nos cœurs.

Quand Minette cocoone...

Bon alors, tu joues avec moi ?

Petite pause...

 

La cagouille, un bon petit spot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Minette, une bonne chasseuse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 127
Newsletter
Publicité