Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
17 février 2022

Un tableau monochrome

102_3091

C'est par quelques essais peinture que j'ai débuté les "loisirs créatifs"... il y a fort longtemps...  adolescente, j'aimais déjà beaucoup dessiner....

Je reconnais que je n'ai pas de talent particulier dans le domaine, mais c'est parfois comme une envie, un besoin.... un exutoire ? 

Il y a quelques temps, j'ai réalisé ce petit tableau, tout en "vert"... parce que j'aime beaucoup cette couleur que je trouve apaisante.

Un lac, quelques graminées stylisées, et le soleil, entre jaune et vert.... avec son reflet dans l'eau...

Rien de bien compliqué en somme... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 127
Newsletter
Publicité