Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
30 décembre 2021

Crochet : un chèche asymétrique

 

 

102_3785

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes tous en pleine forme..

Voilà, il est terminé ce chèche dont je vous parlais il y à quelques jours....

Un tuto (ci-dessous) trouvé un peu par hasard, 2 pelotes pour lesquelles je ne trouvais pas d'utilisation, et en quelques soirées, tadammm... il était terminé !

Pour la réalisation : 2 pelotes de 150 grs   ; j'ai utilisé "Printed ombre cake" de la marque Alison & Maé (Action).à crocheter avec du 4,5 ou 5, mais j'ai utilisé un crochet n°6 car je crochète un peu serré...

Super facile parce qu'il s'agit de réaliser deux rangs différents à répéter tout du long, donc mémorisation aisée.

Ce chèche se commence par une pointe latérale pour aller vers la pointe centrale (ventre). J'ai réalisé 74 rangs, 2 ou 4 de plus me sembleraient plus adapté à ce que j'aime: mais je n'avais plus de cette laine et pas de compatible dans mon stock ! Cependant, cela ira bien quand même....

102_3780

Tout doux et tout chaud, se sera un accessoire utile pour les sorties d'hiver ou une bonne idée cadeau...

Belle journée à toutes ; prenez soin de vous et des personnes chères à votre cœur, et à demain... si vous le voulez bien.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 027
Newsletter
Publicité